Talents d'ici

Gestionnaire d'affaires administratives et techniques (H/F)

Lieu : Niort
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 24 833 € par an

Les missions du poste

Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local.

Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute :

1 GESTIONNAIRE D'AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES (F/H) - NIORT
En CDD - 4 mois - Temps complet

Description de la Mission :
Rattaché(e) au Responsable service Relation Client, vous assurez les prises d'appels téléphoniques et la création des affaires administratives et techniques.
A ce titre, vous :
- Assurez les prises d'appels entrants,
- réalisez des appels sortants,
- créez les affaires administratives et techniques,
- assurez l'accueil physique administratif et technique
- saisissez du courrier en affaire sous le logiciel métier,
- enregistrez sous le logiciel métier les affaires de l'astreinte téléphonique, site web, emails techniques et administratifs,
- saisissez les attestations d'assurance habitation, les demandes de logements sur le logiciel Imhoweb
- informez la hiérarchie de tout évènement présentant un danger,

Profil attendu :
De formation de niveau Bac dans le commerce ou la vente, ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise, vous justifiez d'une expérience d'un an, idéalement en centre d'appels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Vous êtes doté(e) d'une grande qualité relationnelle. Votre capacité à vous adapter sera indispensable pour mener à bien vos missions.

Rémunération : 24 833 € brut/an
Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement, accord télétravail

Date de prise de poste : dès que possible

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques pédagogiques,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.